Comment travaillons-nous?

  1. Devis gratuit : honnête, objectif et conforme au marché.
  2. Fichier clients : notre fichier clients comprend 62 983 contacts, dont des directeurs d’entreprises, des entrepreneurs et des dirigeants d’entreprises importantes, tous représentés dans notre précieuse base de données. Votre bien immobilier est, immédiatement et d’une manière efficace, proposé à des clients potentiellement intéressés qui sont sélectionnés par un logiciel de pointe.
  3. Suivi clients : suivi efficace des visites, des appels téléphoniques et des e-mails. Nous restons attentifs à nos clients.
  4. Panneau de publicité : un panneau soigné est placé de façon professionnelle.
  5. Présentation en étalage : des cadres LED innovants sont parfaits pour la présentation de votre propriété.
  6. Publicité dans divers journaux quotidiens et hebdomadaires et dans des magazines de lifestyle : publicité ciblée dans, entre autres, Het Belang van Limburg - De Zondag - De Weekkrant – Immokrant – Excellent Wonen – Hebbes Immomagazine - prospectus  ‘toutes boîtes’…
  7. Publicité sur Internet : sur notre propre site www.lumaro.be et via des portails immobiliers, tant en Belgique qu’aux Pays-Bas : www.vitrine.be - www.hebbes.be - www.vlan.be - www.woonpleinlimburg.nl - www.immoweb.be - www.immovast.be - www.zimmo.be - www.facebook.com - www.2dehands.be - www.kapaza.be .
  8. Visites : se font avec notre accompagnement professionnel - le calcul total des frais d’acquisition est présenté au candidat acheteur.
  9. Rapport : information permanente de l’évolution de votre dossier.
  10. Suivi jusque chez le notaire : nous restons à votre service pour répondre à toutes vos questions et nous assurons le transfert des équipements utilitaires.
  11. Pas de vente = pas de frais : nous demandons une période de travail normale de 6 mois, car nous dépensons beaucoup d’argent en publicité. Si malgré nos efforts votre propriété ne se vendait pas, vous ne nous devrez aucun frais.
  12. Disponibilité : disponible par téléphone 7 jours/7 - parking gratuit devant la porte.
  13. Bureaux : bureaux joliment aménagés. Plusieurs écrans plasma sont à votre disposition dans nos bureaux.

Création d'un fichier juridiquement correcte de vente:

Rédaction d’une description détaillée et photoreportage

Demande des documents obligatoires :

  •  matrice cadastrale, plan et propriétés attenantes
  •  attestation du sol
  •  extrait du registre des plans et du registre des permis avec informations complémentaires sur le bien
  •  certificat de propriété
  • registre d’inoccupation
  • droit de préemption/préférence

Le cas échéant, demande de :

  • règlements et plans de lotissement
  • acte de base
  • informations du syndic

Demande des attestations suivantes :

  • Certificat de Prestation Énergétique (EnergiePrestatieCertificaat EPC)
  • Rapport d’inspection de l’installation électrique
  • Attestation de conformité de la cuve à mazout

"De Gustibus Et Coloribus Non Disputandum Est!"

"Les goûts et les couleurs ne se discutent pas"
C’est également le cas lorsque l’on choisit une agence immobilière, toute discussion est superflue! Suivez la voix de votre COEUR et vous arriverez chez IMMO LUMARO!